Posts about e-commerce

  1. LazySundays_Website_article_300x200.png

    Safeshops ouvre temporairement sa plateforme LazySundays gratuitement pour tous les webshops belges. Le premier dimanche de paresse commencera le 5 avril et sera répété tous les dimanches pendant le lockdown. La FeWeb invite ses membres à informer leurs clients de cette initiative.

    Lire la suite "LazySundays.be rassemble les boutiques en ligne belges sur une seule plateforme"

    Mots clés:

  2. FeWebAwards2019_Website_article_300x200.png

    Les projets numériques belges les plus performants de l'année écoulée sont connus. L'agence digitale Wieni a remporté pas moins de 3 prix aux FeWeb Excellence Awards.

    Starring Jane remporte le 'Best Digital App' ainsi que le 'Innovation Award' pour l'application de Dela. La boutique en ligne Kambukka.be, développée par Novation, a remporté le prix " Webshop of the Year ". DNS Belgique récolte le prix de 'Site Web de l'année' grâce à Wieni. Cette agence de Louvain est également responsable du site B2C (catchoftheday.stubru.be) et de la meilleure campagne B2C pour le test de vote de l'Université d'Anvers. Intracto a développé l'application de l'année pour Van Hoecke. Enfin, la meilleure campagne de l'année a été développé par Hungry Minds: "Je construis mon avenir" de la Confédération de la construction. 

    Lire la suite "Wieni & Starring Jane brillent à la 5ème édition des FeWeb Excellence Awards."

    Mots clés:

  3. DHL_GoldPartner_Newsletter_440x320.png

    Les activités transfrontalières de DHL Express dans le domaine du commerce électronique ont augmenté de pas moins de 20 % au cours de l'année écoulée. Découvrez comment DHL Express peut aider vos clients à développer leur marché du commerce électronique en atteignant les acheteurs internationaux ici.

    Lire la suite "Nouveau partenaire de la FeWeb : DHL Express repousse vos limites"

    Mots clés:

  4. Gosuin.jpg

    Le Gouvernement régional bruxellois va approuver une nouvelle aide à l’e-commerce, plafonnée à 5.000 euros/an et qui peut couvrir jusqu’à 40% des dépenses. Ce nouveau soutien devrait entrer en vigueur d’ici la fin de cette année.

    Lire la suite "Nouveau subside à l’e-commerce pour les entreprises bruxelloises"

    Mots clés:

  5. ODR.jpg

    La plupart des commerçants en ligne n'est pas encore inscrit sur la plate-forme, alors qu'il s'agit d'une obligation légale et que les consommateurs ont bien utilisé la plate-forme.

    Lire la suite "Les commerçants en ligne ne connaissent pas la plate-forme des litiges pour l'e-commerce"

    Mots clés:

  6. logo_becommerce_B2B-740x393.png

    BeCommerce a présenté son nouveau logo et un label de confiance inédit pour les webshops B2B. 

    Lire la suite "Nouveau logo et label en B2B pour Becommerce"

    Mots clés:

Website created and supported by Starring Jane & Procurios
Fermer