D'autres articles avec ces mots-clés

  1. SocialInfluencer_articlevisual_300x200.png

    De plus en plus de campagnes de publicité digitale utilisent des influenceurs en ligne pour mettre les produits et services des annonceurs en lumière et/ou les recommander auprès de leurs followers. Le consommateur éprouve parfois des difficultés à savoir si l’influenceur exprime son opinion personnelle ou celle d’une marque. Pour cette raison, le secteur de la communication publie des recommandations concrètes qui offrent de la transparence aux consommateurs et de la sécurité juridique aux sociétés concernées.

    Lire la suite "La FeWeb et le Conseil de la Publicité publient des Recommandations en "Online Influencer Marketing""

    Mots clés:

  2. influencer-marketing.jpg

    Mi-juin, le SPF Economie avait publié des « Social Influencer Guidelines » qui ont suscité des critiques au sein de la communauté des professionnels du digital. En réaction, le Ministre des Consommateurs a organisé une concertation avec des acteurs du marché, y compris la FeWeb. Objectif : développer conjointement des recommandations quant aux bonnes pratiques en Social Influencer Marketing.

    Lire la suite "Call-to-Action : que pensez-vous des recommandations sur le Social Influencer Marketing ?"

    Mots clés:

  3. Participez au nouveau code de conduite 

    Suite au succès de l’atelier consacré au nouveau code de conduite FeWeb lors du Congrès de la FeWeb, un groupe de travail s’est constitué et travaille au rafraîchissement de ce texte.

    Lire la suite "Participez au nouveau code de conduite "

    Mots clés:

© FeWeb 2018
Website created and supported by Starring Jane & Procurios
Fermer