D'autres articles avec ces mots-clés

  1. NativeAdvertising_Website_article_300x200.png

    Le cadré légal de la publicité est très clair et s'applique à toutes les formes de publicité. Désormais, il n'est pas toujours clair si une communication doit être considérée en tant que contenu rédactionel ou de la publicité. Le Conseil de la Publicité a publié un document explicatif que nous vous résumons dans cette article.

    Lire la suite "Nouveau code en matière de native advertising"

    Mots clés:

  2. SocialInfluencer_articlevisual_300x200.png

    De plus en plus de campagnes de publicité digitale utilisent des influenceurs en ligne pour mettre les produits et services des annonceurs en lumière et/ou les recommander auprès de leurs followers. Le consommateur éprouve parfois des difficultés à savoir si l’influenceur exprime son opinion personnelle ou celle d’une marque. Pour cette raison, le secteur de la communication publie des recommandations concrètes qui offrent de la transparence aux consommateurs et de la sécurité juridique aux sociétés concernées.

    Lire la suite "La FeWeb et le Conseil de la Publicité publient des Recommandations en "Online Influencer Marketing""

    Mots clés:

© FeWeb 2019
Website created and supported by Starring Jane & Procurios
Fermer