Analyse : quel est l'impact de la crise du coronavirus sur les ventes et le chiffre d'affaires ?

Analyse : quel est l'impact de la crise du coronavirus sur les ventes et le chiffre d'affaires ?

10 août 2020

Près de 2 entrepreneurs sur 3 ont subi un impact négatif sur leur chiffre d'affaires au cours des deux premiers mois de la crise du coronavirus, contre 40 % des entrepreneurs au cours de la période mai-juin. Pour 1 entrepreneur sur 3, le mois de juin a été un bon mois pour le chiffre d'affaires. Les projets de commerce électronique et de développement web sont les plus importants parmi les entreprises numériques.

C'est ce que montre l'analyse du FeWeb Corona Impact Barometer, une enquête périodique menée auprès d'agences, de freelances et d'autres prestataires de services du secteur digital pour mesurer l'impact de la crise du coronavirus. Au total, 442 chefs d'entreprise ont participé aux 9 enquêtes, soit une moyenne de 50 chefs d'entreprise par étude. Cette enquête a été réalisée avec le soutien de Sitemanager.

Connectez-vous pour continuer à lire

Ce contenu n'est accessible que si votre entreprise est membre de FeWeb.
Si vous n'avez pas encore de compte, créez votre compte rapidement et facilement.

Mots clés:

Website created and supported by Starring Jane & Procurios
Fermer