La FeWeb enquête sur les expériences avec les recruteurs et les plateformes de freelance

La FeWeb enquête sur les expériences avec les recruteurs et les plateformes de freelance

17 mars 2022

Dans notre secteur du digital, nous savons qu'il y a une pénurie sur le marché du travail. Les entreprises font donc de plus en plus appel à des recruteurs qui recherchent des profils spécifiques lorsque les offres d'emploi ne portent pas leurs fruits. Ou bien ils remplissent les postes vacants avec des freelances et utilisent pour cela diverses plateformes. Avec l'enquête sur le recrutement, la FeWeb souhaite partager avec ses membres ses connaissances et ses expériences sur le travail avec les sites d'emploi, les recruteurs et les plateformes de freelance.

Chaque entreprise se bat aujourd'hui pour recevoir des profils qualitatifs et améliore constamment son approche du recrutement.

FeWeb aide ses membres en recensant les expériences positives et négatives avec les sites d'emploi, les recruteurs et les plateformes de freelance.

Qu'est-ce qui fait l'objet d'une enquête ?

RecruitmentSurvey_EN_Website_article_300x200L'enquête de la FeWeb sur le recrutement examine, entre autres, les canaux utilisés par les entreprises, les sites d'emploi utilisés et ceux qui génèrent des leads qualitatives.

Sur le marché, nous entendons des expériences mitigées concernant les recruteurs. Outre les exemples de réussite, les entreprises rencontrent parfois des recruteurs qui travaillent de manière contraire à l'éthique ou qui ne fournissent pas un bon service. Il est alors important pour les entreprises de savoir quels recruteurs font du bon travail et lesquels sont à éviter.

Enfin, la FeWeb souhaite également partager ses expériences avec les plateformes de freelance. De plus en plus de plateformes sont lancées, il n'est donc pas facile de trouver celle que vous devez utiliser en tant que chef d'entreprise.

>> Cliquez ici pour participer à l'enquête de recrutement

Les résultats anonymes et globalisés seront dans un premier temps partagés avec les participants. 

Mots clés:

Website created and supported by Starring Jane & Procurios
Fermer