Avantage aux membres : une assurance adaptée au professionnel du secteur digital

Avantage aux membres : une assurance adaptée au professionnel du secteur digital

8 janvier 2021

En tant qu'agence web ou fournisseur de services digitaux, vos activités peuvent être très diverses et donc aussi très différentes en termes de risques. De nombreux risques potentiels peuvent être évités, certains délimités, mais il y a toujours des exceptions et des choses qui ne peuvent être prévues. Depuis plus de 10 ans, la FeWeb collabore avec le Group Casier pour maîtriser ces exceptions et ces dangers en créant une gestion des risques et une assurance sur mesure. Et grâce à cette offre groupée de la FeWeb, cela peut se faire à une prime basse pour une couverture élevée.

Protégez votre entreprise en réduisant vos risques.

Le Group Casier a négocié des conditions exclusives pour les membres de la FeWeb, adaptées à toutes les activités possibles des entreprises du secteur digital: une assurance responsabilité civile, après livraison et responsabilité professionnelle, une assistance juridique, une cyber-assurance complétée par une assurance responsabilité des administrateurs. Elles sont très faciles à souscrire, avec des options intéressantes et à des prix très compétitifs, pour offrir à votre entreprise et à ses dirigeants la tranquillité d'esprit nécessaire.

En outre, le Group Casier propose une analyse gratuite des clauses de responsabilité dans vos contrats, ainsi qu'un quick scan gratuit de vos assurances afin de mesurer le meilleur rapport qualité-prix.

Ces avantages font partie intégrante de votre adhésion à FeWeb.

>> Plus d'informations sur cet avantage pour les membres
>> Contactez Elien par mail feweb@casier.be ou par téléphone 09 231 25 25 pour un quick scan gratuit.

Quelques exemples de dommages possibles couverts par l'assurance de la FeWeb :

Responsabilité professionnelle : vous devez livrer un projet dans un certain délai. En raison d'exigences supplémentaires du client, le délai ne peut être respecté. Le client exige une compensation pour les retards de livraison. Un analyste de l'assureur aide à la médiation après avoir calculé le dommage réel. Un procès devant le tribunal est évité et un montant de dommages-intérêts moins élevé est versé.

Responsabilité professionnelle : vous devez transférer le site web d'un client vers un autre serveur. Un paramètre est oublié, de sorte que les moteurs de recherche en ligne ne peuvent pas trouver le site et qu'il n'y a donc plus de visibilité. Votre client demande une indemnisation. Un expert est nommé et la demande est réglée.

Responsabilité des administrateurs : l'un des administrateurs de votre société ne supervise pas correctement les débiteurs douteux ou ne paie pas les dettes éligibles. Conformément au principe de solidarité, tous les administrateurs (y compris vous, sans faute) sont convoqués en justice par les actionnaires, les créanciers ou toute autre partie qui subit un préjudice pour une "erreur de gestion".

Cyber : un employé a laissé son portable, qui contient beaucoup de données sensibles sur les clients, dans le train. Ceci est considéré comme une violation de données et doit être signalé à l'autorité de protection des données. Une enquête s'ensuit et une amende administrative doit être payée. Ces frais et l'amende sont couverts par la police, les frais de défense sont également couverts.

Cyber : un hacker a réussi à s'introduire dans votre réseau et demande une rançon. Une équipe d'intervention de la société d'assurance vous aidera à rendre votre système étanche, à le remettre sur les rails et à rendre votre entreprise à nouveau opérationnelle. En concertation avec la société d'assurance, la rançon peut également être payée.

Mots clés:

Website created and supported by Starring Jane & Procurios
Fermer