À propos de l’événement SMI Barometer 2024

SMI Barometer 2024

Votre stratégie TikTok est-elle au point ? Votre équipe d'influenceurs est-elle prête ? Avez-vous déjà publié vos premiers reels ? Et surtout, est-ce que cela fonctionne ? Quel est réellement l'impact du Marketing d'Influence sur les jeunes et les marques ?

L'Arteveldehogeschool et Comeos vous apportent des réponses avec des résultats inédits et des perspectives nouvelles issues de la cinquième édition du Baromètre SMI. Soyez parmi les premiers à découvrir ces résultats lors d'un événement réseau interactif le mercredi 15 mai 2024, incluant :

  • Une exploration de l'usage des réseaux sociaux par les jeunes et adultes belges
  • Des conseils et perspectives directement de TikTok
  • Des astuces de Junior Malela (Groupe Colruyt) pour transformer les résultats en stratégie
  • Des cas pratiques issus du secteur du commerce de détail
  • Des ateliers et sessions d'inspiration (sur la création de contenu avec l'IA, le suivi oculaire, et plus encore)

>> Inscrivez-vous maintenant !
150€
20€ de réduction pour les anciens élèves
Gratuit pour les membres de Comeos et l'Arteveldehogeschool

Programme :

  • 9h : accueil
  • 9h30 : Mot de bienvenue par Kristof Delhez (COMEOS) et Marijke De Veirman (Arteveldehogeschool)
  • 9h40 : Présentation des résultats de recherche et Q&A
  • 10h20 : Les derniers chiffres et tendances TikTok et un aperçu de l'avenir par Sébastien Vandenbussche (TikTok Belgium)
  • 10h50 à 11h10 : pause
  • 11h10 : best practices du secteur du commerce de détail (E5, STIB)
  • 12h10 : la recherche sociale dans un futur sans cookies (Junior Malela)
  • 12h40 à 14h : pause déjeuner
  • 14h à 15h30 : sessions d'inspiration et ateliers (sur l'usage des médias, la création de contenu avec l'IA, le suivi oculaire, et plus)
    • Est-ce la génération Z est inaccesible ? - Caroline Baert & Charlotte Van Tuyckom
    • L'utilisation des médias par les 55 ans et plus - Kristin Van Damme & Floor Denecker
    • Contenu court + IA - Reinout Roose
    • Eye-tracking - Mohammed Nasaj & Edward De Vooght
    • La création de podcasts d'entreprise : de la stratégie à la production et à la distribution (études de cas) – Pieter Blomme
    • Microsoft Co-Pilot – Jasper Wauters
    • IA pour la création de contenu - Tim De Paepe
    • Comment booster votre campagne à petit budget et de collecte de fonds – Peter Velaerts et Elke De Maeyer (étude de cas sur la mucovereniging) + Sanne Holvoet (explication basée sur la recherche)
    • Marketing d'influence et législation (lois sur la publicité et fiscalité)

L'inscription est obligatoire et les annulations sont possibles jusqu'au mercredi 1er mai 2024. Les externes peuvent s'inscrire via le bouton "Inscription sans compte".

Website created and supported by Starring Jane & Procurios
Fermer