À propos de l’événement Meetup: Lead Generation pour des pme en 2022

Meetup: Lead Generation pour des pme en 2022

MeetUp_mai2022_Newsletter_Placeholder_1056x320

En tant que PME, vous recherchez le bon mix entre owned, paid & earned media pour maximiser le nombre de prospects qualitatifs. C'est un exercice que vous devez ajuster en permanence. En outre, vous devez vous tenir au courant des nouvelles applications et tendances.

  • Comment augmenter l'impact de vos dépenses publicitaires via les moteurs de recherche ?
  • Comment générer plus de leads via les réseaux sociaux ?
  • Comment gérer vos efforts de génération de prospects en tant qu'entreprise disposant d'un petit budget digital ?

Lors de ce MeetUp en ligne du jeudi 5 mai de 13h30 à 14h30, Lore van Besien, l'experte en publicité en ligne, se concentrera sur les évolutions les plus importantes pour la publicité payante, tandis que Mic Adam, l'expert en médias sociaux, expliquera les tendances du earned media. Enfin, Bart van der Heijden, directeur technique de Sitee.io, expliquera comment vous pouvez gérer vos propres canaux pour accroître votre efficacité digitale.

Participer

Votre participation est gratuite. Les présentations se font en anglais.

Cela ne vous convient pas à ce moment-là ?

Pas de problème ! Inscrivez-vous comme participant et recevez le lien de l'enregistrement après le MeetUp.

Les orateurs

lore van besien.jpg

Lore van Besien est le fondateur et le directeur d'AdSpecialist. Elle était account manager chez Google depuis 2007, dans le département AdWords à Dublin. Elle s'y est spécialisée dans Google AdWords et Google Analytics.

Depuis 2010, elle travaille comme consultante et formatrice pour des entreprises, des agences et des universités. Elle a travaillé intensivement sur des projets de Google au Benelux comme Google Engage, Google Partner Academy, Digital Atelier, Digital Masters Academy. En tant qu'orateur, Lore a été invitée par Wolters Kluwer, l'école de commerce Solvay, Google Analytics User Conference, Ugent, Karel De Grote hogeschool, entre autres. Depuis 2016, elle enseigne le cours "Digital Marketing" et "Digital Masters Academy" aux étudiants en marketing de Thomas More. Lore est également formatrice du Google Digital Atelier.

Mic AdamMic Adam (Vanguard Leadership) aide les entreprises à combler le fossé entre le monde des affaires et les médias sociaux en utilisant le social selling et l'employee advocacy pour accroître les résultats commerciaux.

Mic a plus de 35 ans d'expérience dans le domaine des ventes et des médias sociaux, notamment au sein de nombreuses entreprises tech.

bart van der heijden

Bart van der Heijden est le directeur technique de FCR Media Belgium et de Sitee.io. Dans ce rôle, Bart est responsable du département Technologie et Marketing.

Bart est un grand fan de la transformation avec un objectif clair d'améliorer le fonctionnement de l'entreprise et l'équilibre vie privée/professionnelle des employés. Il a approfondi ce sujet avec un doctorat à la Vlerick Business School pour obtenir un avantage concurrentiel durable par la transformation numérique et l'innovation.

S'inscrire

La période d'inscription est terminée.

Prix

Saviez-vous que votre société peut devenir membre à partir de 75€/an?

En devenant membre de la FeWeb, vous pouvez participer gratuitement à cet événement et bénéficier de tous les avantages de l'adhésion.

Partager

Website created and supported by Starring Jane & Procurios
Fermer