GroupCasier, partenaire de FeWeb, offre gratuitement un « Quick Scan » de vos polices d’assurance

GroupCasier, partenaire de FeWeb, offre gratuitement un « Quick Scan » de vos polices d’assurance

16 mai 2025

Même si vous n'êtes pas un client de Group Casier, en tant que membre FeWeb vous pouvez envoyer votre demande pour une analyse rapide et objective de vos polices d'assurance actuelles (D&O, Responsabilité, Cyber, …).

Même si vous n'êtes pas un client de Group Casier, en tant que membre FeWeb vous pouvez envoyer votre demande pour une analyse rapide et objective de vos polices d'assurance actuelles (D&O, Responsabilité, Cyber, …).

Leur expérience et analyse de la société unipersonnelle à l’entreprise IT internationale, permet de cerner les forces/faiblesses, incohérences éventuelles et rapport qualité/prix de la protection des risques de votre entreprise.

Un service professionnel pour les membres, gratuit, sans aucun engagement ultérieur et strictement confidentiel entre vous et l’analyste.  

Contactez feweb@casier.be afin de faire un Quick Scan !

Vous trouverez plus d'informations sur ces assurances dans la Le Toolbox de la FeWeb.

Website created and supported by Starring Jane & Procurios
Fermer