Contractify gagne le premier Digital Impact Award

Contractify gagne le premier Digital Impact Award

21 octobre 2022

Cette année, le projet de transformation digital ayant le plus d'impact sur les PME est attribué à Ada. Ada n'est pas seulement la première femme à avoir développé un langage informatique, elle est aussi le logiciel d'analyse des données contractuelles AI développé par Contractify. Cela permet aux PME de suivre efficacement les négociations et les obligations contractuelles. Les Digital Impact Awards sont présentés par la FeWeb, imec, Unizo, Sirris et la CSTC.

Trois prix d'impact

"Contractify a un impact énorme sur les processus critiques de chaque PME", a déclaré Dewi Van De Vyver, présidente du jury et ICT Woman of the Year 2020. "L'utilisation de l'IA par Contractify permet un grand nombre de gains de temps et d'efficacité pour les employés et constitue donc un lauréat légitime du premier Digital Impact Award"

Le User Impact Award pour le projet de transformation digital ayant le plus d'impact sur les utilisateurs a été remis à make it fly pour la création de la plateforme Max Mobile Planning. Cette plateforme offre une solution digitale aux travailleurs qui ne peuvent pas se rendre au travail en raison du manque de transport et aux entreprises portuaires à la recherche de personnel. La convivialité de l'application répond à l'accessibilité digtiale pour tous les groupes cibles.

Le projet de transformation digital le plus innovant est appelé "Connecting Industrial Vehicles", développé par Effitrax. L'outil débloque les données du parc automobile d'une entreprise, contournant le vendor data lock-in. Une entreprise dispose ainsi d'un tableau de bord de données sur tous les appareils, par exemple la nécessité de la maintenance d'une voiture mais aussi à la durabilité de la flotte. Effitrax remporte le Innovation Impact Award.

Une collaboration unique

Les Digital Impact Awards sont une initiative de 5 organisations qui font partie de l'organisation à but non lucratif ICT KMO. Avec les prix, ces organisations veulent inspirer les entrepreneurs avec des projets de transformation digitaux adaptés aux PME. Il s'agit de la FeWeb (l'association professionnelle des professionnels, agences et prestataires de services du digital), imec (le centre d'innovation pour la technologie), Sirris (le centre de recherche pour l'innovation technologique fondé par Agoria), la CSTC (l'institut de recherche du secteur de la construction fondé par Embuild) et Unizo (l'organisation entrepreneuriale pour les PME).

Les Digital Impact Awards ont été présentés en même temps que les Digital Champs Awards, une initiative de la FeWeb.

Les gagnants des Digital Impact Awards

  • Digital Impact Award: Ada de Contractify
  • User Impact Award: Max Mobiel Planning Platform par make it fly
  • Innovation Impact Award: Connecting industrial vehicles par Effitrax

Les mentions honorables des Digital Impact Awards

  • Digital Car Rental pour Dockx Rental par Jumik
  • Door Configurator par Kulapro

The Digital Champs & Impact Awards, organized by FeWeb and powered by Combell & Sitee.io with the support of imec, Sirris, Unizo & WTCB-CSTC. Event partners Bitstream, Esign & Digitalize.

Mots clés:

Website created and supported by Starring Jane & Procurios
Fermer