97 cases luttent pour gagner aux FeWeb Excellence Awards

97 cases luttent pour gagner aux FeWeb Excellence Awards

8 novembre 2018

Quels sont les agences et professionnels du digital ont développé les sites les plus performants de l'année écoulée? Pendant un mois, les 97 cases seront monitorés et analysés sur base des critères les plus pertinents et objectifs. Le jeudi 29 novembre, les vainqueurs recevront leurs trophées lors de la 15e édition des FeWeb Congress & Awards.

Votre expertise numérique sous le feu des projecteurs

Un réservoir de créativité, d'expertise digitale et de talent technique : c'est-ce que les quelque 500 sociétés membres mettent tous les jours à disposition de leurs clients. Cette expertise engendre des sites, des apps et des campagnes sublimes qui excellent en efficacité. 

Chaque année, la FeWeb met l'expertise digitale des agences belges sous le feu des projecteurs en couronnantles sites les plus efficaces que les membres de la FeWeb ont développés durant l'année écoulée. Le Jury les évaluera selon des critères objectifs, notamment : la disponibilité, l'expérience utilisateur, l’accessibilité, le côté « mobile responsive », le temps de réponse, la visibilité sur la toile...

4 catégories et un 'overall' Award

La FeWeb distinguera les sites les plus performants en B2C, B2B, E-commerce et Non-Profit. Dans chaque catégorie, le meilleur case sera récompensé avec un Bronze, Silver ou Gold Award. In fine, le meilleur des meilleurs cases remportera LE FeWeb Excellence Award.

>> Inscrivez-vous maintenant (gratuitement) aux FeWeb Congress&Awards qui aura lieu le jeudi 29 novembre 2018

Mots clés:

© FeWeb 2018
Website created and supported by Starring Jane & Procurios
Fermer