La FeWeb devient membre de DNS Belgium

La FeWeb devient membre de DNS Belgium

23 mai 2014

La FeWeb, Fédération des Métiers du Web, fait désormais partie de DNS Belgium.

DNS est l’autorité responsable de l’enregistrement des noms de domaine se terminant en .be et bientôt également de ceux terminant en .brussels et .vlaanderen.

“La FeWeb se retrouve pleinement dans la mission de DNS Belgium qui consiste à faciliter l’accès à internet et en développer l’utilisation”, déclare Patrick Marck, directeur de la FeWeb. “Nous sommes convaincus que la FeWeb avec ses 550 entreprises membres, qui fournissent une large palette de service en ligne, peut largement contribuer à l’ensemble du secteur de l’internet”

Marc Mestdagh (administrateur délégué de la FeWeb) représentera l’association au sein de l’Assemblée Générale de DNS Belgium, Peter Ryckaert (Président NL de la FeWeb et administrateur de Cegeka) siègera au sein du conseil d’administration.

DNS Belgium a été créée eb 1999 par ISPA Belgique (Internet Service Providers Association), Agoria (fédération de l’industrie technologique) en BELTUG (Belgium’s communication technology and services user Group). Il y a 20 ans on comptait 129 enregistrements en .be, aujourd’hui on approche le chiffre magique des 1.5 millions de nopms de domaine en .be.

Mots clés:

© FeWeb 2019
Website created and supported by Starring Jane & Procurios
Fermer