Posts about deontology

  1. Trois ans après le lancement des Recommendations sur le Marketing d'Influence par le Centre de Communication (JEP) et la FeWeb, il est temps d'évaluer ces recommandations. Ces directives garantissent-elles que les messages commerciaux sont clairement identifiables pour les personnes qui les suivent ? Quel retour d'information obtenons-nous des plaintes déposées auprès du JEP ? Les règles sont-elles suffisamment simples pour être appliquées à grande échelle ?

    Lire la suite "La FeWeb invite les influenceurs, les créateurs de contenu et les agences digitales à donner leur avis sur les recommendations relatives au marketing d'influence"

    Tags:

  2. SocialInfluencer_articlevisual_300x200.png

    De plus en plus de campagnes de publicité digitale utilisent des influenceurs en ligne pour mettre les produits et services des annonceurs en lumière et/ou les recommander auprès de leurs followers. Le consommateur éprouve parfois des difficultés à savoir si l’influenceur exprime son opinion personnelle ou celle d’une marque. Pour cette raison, le secteur de la communication publie des recommandations concrètes qui offrent de la transparence aux consommateurs et de la sécurité juridique aux sociétés concernées.

    Lire la suite "La FeWeb et le Conseil de la Publicité publient des Recommandations en "Online Influencer Marketing""

    Tags:

  3. Participez au nouveau code de conduite 

    Suite au succès de l’atelier consacré au nouveau code de conduite FeWeb lors du Congrès de la FeWeb, un groupe de travail s’est constitué et travaille au rafraîchissement de ce texte.

    Lire la suite "Participez au nouveau code de conduite "

    Tags:

Website created and supported by Starring Jane & Procurios
Fermer